La microdermabrasion, c’est quoi?

Avec les années, la peau accumule des imperfections : rides et ridules, dommages causées par le soleil, cicatrices, tâches brunes, points noirs, vergetures, etc. Et s’il existait une technique sans douleur pour redonner l’éclat à votre peau? La microdermabrasion est un traitement doux qui exfolie la peau afin d’y redonner son éclat de jeunesse.

Qu’est-ce que la microdermabrasion?

La microdermabrasion est un procédé doux et rajeunissant qui exfolie la couche superficielle de l’épiderme. L’exfoliation relance l’activité cellulaire et permet de traiter plusieurs imperfections. Un traitement de microdermabrasion projette des microcristaux afin de détacher et aspirer les cellules mortes de la peau. Les traitements de microdermabrasion s’appliquent autant aux femmes qu’aux hommes.

Qu’elles sont les effets que je remarquerai sur ma peau?

  • Une peau d’apparence plus jeune
  • Comédons et points noirs beaucoup moins apparent
  • Rides et ridules diminuées
  • L’ovale du visage tonifié
  • La peau plus lisse
  • Meilleure élasticité de la peau
  • Les irrégularités de la peau sont améliorées (problèmes de pigmentation, pores dilatés, cicatrices mineures).

Tout cela sans perte de temps ni effets secondaires !

Combien de traitement dois-je recevoir?

Après un seul traitement de microdermabrasion on peut déjà apercevoir des effets notables. Selon les besoins et les résultats escomptés de chaque personne, le nombre de traitements peut varier. Très souvent, un seul traitement aura les résultats souhaités.

Que dois-je faire après un traitement de microdermabrasion?

Après un traitement de microdermabrasion, il faut éviter de s’exposer au soleil pour quelques jours et éviter tout exfoliant. Il est aussi recommander d’utiliser des produits très hydratants adaptés selon votre type de peau.

Laisser un commentaire