Un concept de spa unique en son genre à Thetford!

dans Actualités

Quelques mois après l’ouverture du complexe hôtelier de La cache du Domaine, les promoteurs ont annoncé ce matin la construction d’un centre de soins de santé et de beauté, le Noah Spa du Domaine, et procédé à la première pelletée de terre marquant le début des travaux.

 

“Nous sommes très heureux de développer ce projet à Thetford. La réputation du Noah Spa n’est plus à faire. Nous travaillons de concert avec les promoteurs du Noah Spa de La cache à Maxime, en Beauce, pour implanter ce concept dans la région de Thetford. De par sa proximité avec La cache du Domaine, c’est un ajout important pour le complexe hôtelier, mais nous souhaitons que les gens de la région se l’approprient et profitent de ces nombreux services qui sont offerts à côté de chez eux”, de préciser la présidente du Noah Spa du Domaine, Mme Nathalie Roy.

 

Le bassin eaunergique est un concept exclusif au Noah Spa : ‘’Il offre un parcours de stations de jets de massage aux bienfaits distincts : fontaine pour la nuque, jets lombaires, jets pour les bras et les pieds, lit détente, couloir de marche et plus encore. Outre l’expérience du bassin eaunergique, les clients pourront bénéficier d’une gamme de soins de massages, soins corporels et soins esthétiques offerts par notre équipe de professionnels‘’, a ajouté la directrice générale du Noah Spa du Domaine, Mme Sabrina Pépin.

 

La construction du Noah Spa du Domaine représente un investissement de 4,5 M$. Les travaux se poursuivront au cours des prochains mois. Le Noah Spa du Domaine accueillera ses premiers clients au printemps 2017. En plus des retombées générées au cours de la construction, 25 emplois seront créés à l’ouverture du centre.

 

Pour le président de La cache du Domaine, Guy Roy, il s’agit d’un complément important pour le complexe hôtelier : “Les clients pourront bonifier leur séjour chez nous avec une détente exceptionnelle. En plus de l’expérience gastronomique et plein air, les gens pourront profiter d’une gamme complète de soins corporels et du bassin eaunergique. C’est un ajout très intéressant pour les clients de l’hôtel”, d’ajouter Monsieur Roy.

 

À propos du Noah Spa

Noah Spa est un centre de soins de santé unique en son genre au Canada qui propose un parcours spa eaunergique, ainsi qu’une grande variété de soins corporels, de massages et de soins esthétiques.  Le concept du Noah Spa a été développé à Scott en Beauce sur le site de La cache à Maxime. L’établissement, déjà renommé pour son bassin eaunergique, célèbre cette année son 5e anniversaire. Outre le Noah Spa du Domaine, les promoteurs ont d’autres projets d’expansion au cours des prochains mois.

Laisser un commentaire